Menu

La vie d’une femme moderne est souvent bien remplie ! Entre le travail, la vie de famille et les tâches domestiques, il n’est pas toujours facile de prendre du temps pour soi.

La barophorèse est ainsi venue changer le quotidien de nombreuses femmes qui n’ont plus besoin de se soucier des petites imperfections de leur peau.

L’envie de rester jeune

Aujourd’hui plus que jamais, on voue un véritable culte à la jeunesse. Dans les magazines comme à la télévision, les visages à la peau lisse et au teint frais et lumineux donnent envie aux femmes de gommer leurs imperfections et de rajeunir leur peau.

Face à cette demande, les marques de cosmétiques proposent des gammes de produits qui promettent une peau :

  • Repulpée ;
  • Ferme ;
  • Sans rides ;
  • Sans imperfections.

Malheureusement, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur, et ce, même avec budget beauté conséquent ! De nombreuses personnes déçues après plusieurs essais de sérums, baumes et crèmes en tout genre s’intéressent à d’autres options, comme la barophorèse.

La technologie au service de la beauté

Si la barophorèse connait un succès grandissant, c’est avant tout parce que cette méthode a fait ses preuves. On voit d’ailleurs depuis plusieurs années les retours positifs des patientes se multiplier sur Internet.

Le principe est simple : grâce à une technologie de pointe, des substances actives sont injectées sous les couches profondes de la peau.

La Barophorèse : une technologie de pointe qui injecte des substances actives sous les couches profondes de la peau.

Si la méthode de la barophorèse plaît autant, c’est également parce qu’elle est indolore, car l’injection se fait sans aiguille : une innovation de taille !

Les bienfaits de la barophorèse sont nombreux : la peau est nettoyée, hydratée et les rides, ridules et plis sont visiblement estompés. Pour obtenir une peau plus jeune sur le long terme, cette technologie s’est donc imposée comme la solution efficace.

L’alternative à des injections douloureuses

La barophorèse est actuellement l’alternative idéale aux injections traditionnelles d’acide hyaluronique. En effet, les deux méthodes sont généralement envisagées pour retrouver une peau lisse et éclatante de santé.

Néanmoins, les injections d’acide hyaluronique classiques apportent leur lot de désagréments, notamment la douleur plus ou moins intense ressentie au moment du passage de l’aiguille sous la peau.

De plus, il est nécessaire de renouveler ces séances peu agréables après plusieurs mois.

Grâce à la barophorèse, les femmes ne sont plus obligées de souffrir pour être belles.

Grâce à la barophorèse, les femmes ne sont plus obligées de souffrir pour être belles. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons du succès de ce traitement. Sans douleur et sans effets secondaires, cette méthode révolutionnaire a conquis le cœur de milliers de personnes !

Parce que le visage n’est pas la seule zone qui peut trahir l’âge d’une femme, la barophorèse peut également être utilisée pour traiter la peau du décolleté, du cou ou d’une autre partie du corps.

Enfin, il est généralement possible de choisir d’effectuer une seule séance ponctuelle ou d’opter pour un suivi sur plusieurs mois.

Un traitement pour tous les types de peau

Très connue pour son efficacité sur le rajeunissement de la peau, la barophorèse est également une solution recommandée dans d’autres cas :

  • Peau terne et fatiguée ;
  • Vergetures ;
  • Taches pigmentaires.

C’est donc une méthode qui ne s’adresse pas seulement aux personnes d’un certain âge, mais bien à tous ceux qui souhaitent améliorer l’aspect de leur peau.

Les possibilités sont donc multiples, ce qui explique que de plus en plus de femmes aient récemment franchi le cap.

La technique innovante de la barophorèse compte de plus en plus d’adeptes. Face à la demande florissante, les instituts spécialisés se sont eux aussi multipliés.

Il est néanmoins primordial de se tourner vers un établissement qui détient une certaine expérience afin d’être sûr d’obtenir le meilleur résultat comme la Maison Claret-Coquet à Lyon et à Paris.

Article de presse dans le magazine Elle

Article de presse dans le magazine Elle

Le 13 novembre 2018

L'article "On prend soin de soi" mentionne Céline Claret-Coquet, ses méthodes bien-être et beauté ainsi que l'agrandissement…

En savoir plus
Article de presse dans le magazine Elle
Article de presse dans le magazine Gala

Article de presse dans le magazine Gala

Le 10 octobre 2016

Le magazine Gala met en avant les bienfaits de la méthode d'acupuncture de Céline Claret-Coquet qui est devenu essentiel…

En savoir plus
Article de presse dans le magazine Gala