Menu

Après les petit excès de l’été, la Maison Claret-Coquet vous propose une cure minceur spéciale rentrée.

Découvrez le soin de la Maison Claret-Coquet qui associe les bienfaits de l’acupuncture pour activer votre métabolisme afin de mincir en douceur et durablement associé à la haute technologie avec l’appareil HIFU.

L’HIFU

Les ultrasons focalisés de haute intensité (également appelée HIFU pour High Intensity Ultrasound Focalized en anglais) sont un soin qui permettent de traiter la cellulite.

Affiner le corps tout en lissant la peau

Pour mincir, les solutions ne manquent pas : régime, enveloppements, mésothérapie… mais ces techniques ne font que vider les cellules graisseuses sans les détruire. Lorsque l’on va reprendre un peu de poids, les cellules qui sont toujours là, vont se gorger de graisse et redonner des rondeurs.

Les ultrasons focalisés (ou HIFU Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) permettent donc de détruire les adipocytes. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injection et sans douleur. Elle permet de traiter à la fois les rondeurs et le relâchement cutané car le matériel utilisé agit à différents niveaux. Il permet aussi de rétracter la peau.

Grâce à notre méthode vous retrouverez le corps dont vous rêvez ainsi qu’une peau lisse et ferme.