Menu

Céline Claret-Coquet, fondatrice

Céline Claret-Coquet

Curieuse et enthousiaste, Céline Claret-Coquet s’est passionnée pour la médecine traditionnelle chinoise au contact des plus grands spécialistes en obtenant son doctorat auprès de l’académie de Pékin.

Cinq années d’études entre Paris et la Chine où elle découvre les secrets d’un art de vivre naturel et authentique basé sur l’équilibre du métabolisme.

La Méthode Claret-Coquet

Féminine et sensible, céline a choisi de conjuguer cet enseignement thérapeutique à notre culture du bien-être, de la minceur et de la beauté et de l’anti-âge en créant un protocole spécifique : l’Aculifting.

Un concept d’acupuncture pour le rajeunissement du visage et du cou qu’elle développe en 2007 et qu’elle pratique depuis plus de 10 ans, nourrie de la confiance de ses patients et de l’expérience client pour de grandes maison du luxe français (Bon Marché, Lancôme, Sofitel…).

Sa méthode d’Aculifting est exposée au musée de la médecine traditionnelle chinoise à Kunming dans la région de Yunnan.

Deux Instituts à Lyon et à Paris

Céline partage son savoir-faire entre Paris et Lyon pour prodiguer les bienfaits de sa méthode efficace et naturelle.

Elle reçoit sa clientèle sur rendez-vous, pour conseiller, définir et élaborer les protocoles les mieux adaptés autour des domaines ciblés de la beauté anti-âge, de la minceur et du bien-être.

Reconnue dans son expertise, Céline Claret-Coquet supervise directement son équipe et prodigue personnellement l’ensemble des soins d’acuponcture et de médecine chinoise.

L'équipe

Johana

Johana

Johana est une praticienne titulaire d’un BTS en esthétique et experte d’une expérience de 15 années au service de la beauté et du bien-être. Spécialiste en massages spécifiques (drainage, palper rouer, relaxation) elle sait aussi prendre soins des mains, réaliser une pédicure beauté, et prodiguer les soins esthétiques visages les plus exigeants.