Menu

Nous vous proposons de vous faire découvrir l’association du massage Kobido par les mains expertes de notre esthéticienne Johanna associée au lifting par acupuncture réalisée par Céline Claret Coquet fondatrice du lifting par acupuncture. Nous vous invitons pour ce soin à consulter notre rubriques presse.

Le kobido

Massage ancestral japonais du visage, le Kobido séduit par son incroyable effet liftant. Art traditionnel au pays du soleil levant, il ne se contente pas de tonifier les muscles peauciers. Il stimule également l’ensemble de la circulation énergétique.

L’aculift

Les effets du lifting par acupuncture ne sont comparables au lifting chirurgical. Nous sommes ici, dans un geste doux, non invasif. L'effet tenseur est bien présent

Ce lifting inspiré de la médecine chinoise n'est pas un coup de baguette magique comme peut l'être le bistouri.

Toutefois, dès la première séance le coup d'éclat est impressionnant et il va s'amplifier dans les jours suivants la séance.

Si l'on a la patience de multiplier les sessions, grâce au lifting par acupuncture on peut espérer atténuer ses rides, corriger l'ovale du visage, tonifier la peau, mais également corriger les pores dilatés et redonner de l'éclat au visage. Bien sûr, le nombre de séances et les effets ne seront pas les mêmes en fonction de l'état de la peau.

  • A partir de 25 ans, 4 séances par an suffisent. Elles auront un effet sur l'éclat du teint, le grain de peau et réguleront les petits problèmes de peau types pores dilatés.
  • A partir de 35 ans, on peut effectuer une séance tous les deux mois. L'objectif est de retarder le processus de vieillissement. Le lifting a en effet pour conséquence d'activer la microcirculation et la production de collagène s'en trouve renforcée.
  • Partir de 45 ans, on n'est plus dans la prévention mais bien dans le traitement. En phase d'attaque il faudra compter 5 séances le premier mois pour retonifier la peau. Ensuite, seulement une séance à chaque changement de saison sera nécessaire.
  • Sur les rides, on obtient des résultats à partir de la 5ème séance, soit environ après 3 semaines. C'est le temps nécessaire pour que la peau se tonifie et que l'on ait un effet durable.

Prix découverte spécial rentrée :

180 euros pour les deux soins. Durée 1h.