Menu

Nouveau venu parmi les technologies de beauté et anti-âge et minceur, le HIFU (pour High Intensity Focalised Ultrasounds ou Ultrasons Focalisés de Haute Intensité en français) fait particulièrement sensation grâce à son protocole non invasif.

Efficace sur toutes les zones du corps concernées par le relâchement de la peau et l’accumulation graisseuse, notamment le visage, le décolleté, ou le ventre, le HIFU est désormais disponible à la Maison Claret-Coquet de Lyon. Rapidement visibles, les résultats de vos séances de HIFU se stabilisent ensuite pour une période d’environ 2 ans.

HIFU, l’énergie des ultrasons de haute intensité au service de notre beauté à Lyon

Grâce aux techniques de pointe, une alternative à la chirurgie : le HIFU

L’efficacité du HIFU tient en deux points principaux :

  • L’intensité des ultrasons ;
  • La précision avec laquelle les cellules sont ciblées.

Ces deux atouts permettent d’agir sur la peau en profondeur, sans toutefois nécessiter d’opération chirurgicale comme pour un lifting. Une séance d’ultrasons focalisés est ainsi un traitement léger, facilement supportable par l’organisme. Les cellules graisseuses sont détruites avant d’être éliminées naturellement par le corps. Les tissus sont simplement retendus, et non artificiellement gonflés par l’injection d’un produit pour redonner du volume.

Puissant, le HIFU est capable d’atteindre différentes strates de la peau et peut donc :

  • Intervenir dans le traitement de nombreux problèmes de relâchement cutané liés à l’âge ;
  • Attaquer efficacement les cellules adipeuses.

Pour affiner des joues tombantes ou un double menton, il est ainsi possible de travailler jusqu’à l’hypoderme, à plusieurs millimètres de profondeur. L’objectif est de stimuler les cellules qui, une fois revitalisées, contribueront d’elles-mêmes à retendre l’ovale du visage.

Le HIFU est une technologie avancée qui recourt à des appareils de pointe pour vous débarrasser de vos complexes dans votre centre beauté de Lyon. La machine émet des impacts ultrasonores qui ont pour effet de stimuler la peau qui va alors se rétracter.

Tout se passe à une échelle si petite et précise que vous n’avez ni bleu ni aucune marque à craindre après une session de HIFU, et le traitement est bien entendu indolore. Selon les personnes, la peau peut simplement roser légèrement.

Qu’est-ce que le HIFU imaginé par Céline Claret-Coquet ?

À Lyon, Céline Claret-Coquet a mis en place des séances d’ultrasons focalisés qui permettent de traiter en une fois trois zones différentes, à convenir avec votre praticien. Ce dernier applique alors un gel d’échographie qui a la propriété d’améliorer la pénétration des ultrasons. Le visage est une zone de prédilection, mais le HIFU peut également agir sur :

  • Le ventre ;
  • Les fesses ;
  • Le dos.

L’appareil est ensuite paramétré via un panneau de contrôle en fonction de la nature du traitement prodigué :

  • Amincissement ;
  • Raffermissement.

Puis, la séance démarre pour 45 minutes environ.

Non invasive, la technique du HIFU présente aussi l’avantage de pouvoir être employée tout au long de l’année, contrairement aux lasers par exemple, dont l’utilisation obéit à un calendrier précis pour des raisons de sécurité.

Le HIFU offre ainsi une grande liberté pour prendre soin de soi et profiter d’un rajeunissement facial en douceur ou booster sa perte de poids. Traitement anti-âge confortable et pratique, cette technique assure un effet lifting visible et durable dans des conditions sûres qui permettent à tous et à toutes de chouchouter leur peau tout en conservant un résultat naturel.

La Maison Claret-Coquet à Lyon

Adresse : 9, place des Jacobins, 69002 - Lyon

Téléphone : 04 78 84 23 12

Email : contact@celineclaretcoquet.com

Accès : Métro Bellecour, bus 40 / S1 et 20

Parking : Bellecour / Antonin, Poncet / République

Prendre un rendez-vous

ou via le formulaire de contact