Méthode Claret Coquet ®, lifting par acupuncture & Season Beauty

Retour

Méthode Claret Coquet ®, lifting par acupuncture & Season Beauty

Prix : Nous consulter
Prendre rendez-vous

La Méthode CLARET COQUET ® : cette Méthode débute par une séance d'acupuncture corps axée sur les 5 saisons, pour détendre, harmoniser l'énergie des organes et libérer la peau.

En effet la peau est un lieu privilégié des conflits énergétiques, et selon Céline Claret-Coquet,  largement influencée par les passages saisonniers.

En médecine Traditionnelle Traditionnelle Chinoise Chaque Organe correspond à une saison mais aussi  à un aspect de la peau :

  • le foie correspond au  printemps et il contrôle l'équilibre de la peau
  • le cœur correspond à  l'été et  se reflète sur le teint du visage
  • la rate correspond à l'été indien et  contrôle la tonicité de la peau
  • le poumon correspond à l'automne et contrôle l'ouverture et la fermeture des pores de la peau
  • l'hiver correspond aux reins  et  contrôle le vieillissement de la peau

 

Les passages saisonniers fragilisent ces organes à fortiori la peau.Il est essentiel de rééquilibrer l'organisme afin d'optimiser considérablement les effets de la prochaine étape.

La Méthode se poursuit par un soin aux aiguilles japonaises d'or et d'argent.

 

L'or à été choisit parce qu’il est plus tonifiant que le métal et plus hygiénique. L'argent disperse la mauvaise énergie apporté par le changement de saison.

 

Le soin anti âge aux aiguilles d'or traite le relâchement du  visage en tonifiant les muscles peauciers.Ceux- ci sont étroitement attachés à la peau et le fait de piquer à l'aide des aiguilles d'or à usage unique, en moins d'une minute, ils se contractent simultanément. De fines aiguilles en argent sont également placées sur les zones réflexes de saison (les organes sont représentés sur le visage et correspondent à des zones très précises).

La stimulation de ces zones améliore considérablement la tonicité, le grain de peau, l'équilibre de la peau au fil des saisons.Au terme de 5 séances environ la peau va se tonifier et rides et ridules vont s'atténuer.

Il faudra entretenir ce résultat à chaque changement de saison.

On peut comparer cette étape à  une séance de sport,  en effet si l’on suspend les séances d'entretien, les tissus se relâcheront, c'est le même mécanisme pour la peau.

La méthode s'achève par une prescription Cosmétique pour optimiser au quotidien les effets de la méthode CLARET COQUET ®.

La peau retrouve éclat et fermeté, rides et ridules sont atténuées. L'ensemble du corps est rééquilibré.

 

La Méthode CLARET COQUET ® ne comporte aucune contre indication. Elle peut se pratiquer en prévention à partir de 25 ans pour retarder les premiers relâchements. Véritable alternative au botox et à l'acide hyaluronique .Elle doit être exclusivement exercée par des Thérapeutes diplômés en Médecine Traditionnelles chinoise et formés par le Cabinet Céline Claret Coquet.

Durée d'une séance 40 minutes

Cabinet Céline Claret Coquet - 9 Place des Jacobins 69002 Lyon / Tel : 04 78 84 23 12 

Prendre rendez-vous
Annonce précédente Annonce suivante