Massage de l'été

Retour

Massage de l'été

Prix : Nous consulter

L’été est la période où l’énergie yang est à son apogée. Cette période est propice au mouvement, à la vivacité. L’organe le plus vulnérable est le cœur. Il est fragilisé par la chaleur. Cela peut entrainer des perturbations au niveau du calme intérieur car le cœur est le gardien de l’esprit, du « shen » en médecine chinoise. On le ressent aussi au niveau de la peau qui est plus sèche et peut avoir tendance à rougir.

 

Ce soin d’été permet de décontracter les muscles, de veiller à une bonne circulation de l’énergie et du sang et d’harmoniser les organes. Calmer l’esprit, c’est pour cela que nous allons beaucoup travailler sur la tête. Avec des mouvements doux, ce massage amène calme et apaisement grâce à un travail sur le méridien du cœur et de l’intestin grêle.

 

Pour amener du calme et de l’apaisement par des mouvements doux sur des points d’acupuncture qui calment l’esprit. Puis sur le méridien du cœur et de l’intestin grêle pour favoriser la bonne circulation de l’énergie dans ces deux méridiens.

 

Le massage de l’été est idéal pour :

- Réguler les troubles circulatoires

- Soulager les gonflements

- Apaiser les troubles du sommeil

- Clarifier l’esprit

- Apaiser l’agitation.

 

 

Les tarifs :

- 110€ les 60 minutes
- Forfait 4 massages à l'année (1 à chaque nouvelle saison) 400€

 

 

 

N'hésitez pas à nous appeler au 04 78 84 23 12 pour toute demande d'information.

 

 

 

 

Prendre rendez-vous
Annonce précédente Annonce suivante