Martine et le sloowaging présente le lifting par acupuncture de la Méthode Claret-Coquet

Retour

Martine et le sloowaging présente le lifting par acupuncture de la Méthode Claret-Coquet

Prix : Nous consulter
Prendre rendez-vous
 
Cette technique vieille de 3000 ans était utilisée par les femmes de la Cour Impériale de Chine afin de préserver leur jeunesse et leur beauté. Elle est aujourd’hui tombée dans un relatif oubli, le visage étant presque systématiquement écarté des traitements d’acupuncture classiques.

Thérapeute en énergétique chinoise, Céline Claret-Coquet a suivi l’enseignement des Facultés de médecine chinoise de Lyon et de Pékin. Elle a su très vite ce que la médecine traditionnelle chinoise pouvait apporter de nouveau dans le domaine de la Beauté. Une belle peau, d’aspect jeune, est aujourd’hui une des attentes principales des hommes et des femmes soucieux de leur image.

En effet, être beau, être belle c’est avant tout se sentir en accord avec son corps et son esprit. La méthode Claret-Coquet a pour objectif d’apporter des réponses naturelles à ceux qui souhaitent une alternative à la chirurgie et à la médecine esthétiques.

A noter que chaque séance débute par la prise du pouls car Céline prend en compte la globalité de l’individu et pose donc également des aiguilles sur des points qui stimuleront des organes fatigués.

J’ai testé pour une séance, l’habileté de Céline à poser en une minute de fines aiguilles en or afin que tous les muscles du visage – seul endroit du corps où ils sont solidaires de la peau – travaillent de façon simultanée. Véritable séance de musculation du visage, ce soin traite le relâchement en respectant les traits et les expressions propres à chacun. L’effet sur le teint est immédiat. Pour ma part le regard est moins fatigué et comme élargi et une peau très tonique donc très beau teint. Un tout petit bleu dans une ride du front qui se camoufle avec une crème teintée.

Après cette première séance je suis convaincue du bien fondé de cette méthode et si on fait 5 séances espacées de 2 semaines avec ensuite une séance à chaque changement de saison on ralentit le processus de relâchement cutané et tous les signes de vieillissement.

On peut commencer assez jeune cette méthode. Céline traite des patientes à partir de 25 ans. Cette technique est moins onéreuse qu’un lifting et surtout moins invasive et peut se pratiquer sur plusieurs années sans risque ou effets secondaires.

Le cabinet principal est à Lyon et Céline reçoit 2 fois par mois à Paris. Plus d’informations sur : http://www.celineclaretcoquet.com/

Céline forme des acupuncteurs à sa méthode qui est déjà présente dans certains spas du groupe Sofitel (Ile Maurice, Londres, Casablanca et bientôt Los Angeles).
 
"Martine Houdré d'ANTI-AGE Magazine"
http://www.martineetleslowaging.com/2014/04/lifting-par-acupunture-methode-claret-coquet.html
Prendre rendez-vous
Annonce précédente Annonce suivante